La 28e édition marque un nouveau record de participation

Le Triathlon de Gatineau 2019 aura été tout un succès! Le soleil était de la partie pour faire vivre une expérience exceptionnelle aux 1203 athlètes qui ont participé! Nous avons d’ailleurs établi un record d’inscriptions pour cette 28e édition!  La Coupe des entreprises a permis de remettre une fois de plus, à trois fondations de la région, un montant total de 1800$ en bourse.

Un gros merci à notre présidente d'honneur Mme Hélène Martel, notre athlète à l'honneur M Bruce Ploughman et notre ambassadeur de la Coupe des entreprises M Bob Rioux.

Le Triathlon de Gatineau n'aurait pas eu lieu non plus sans le support, la présence et l’enthousiasme de plus de 150 bénévoles et le soutien de nos nombreux commanditaires et partenaires dont la Ville de Gatineau et Première Générale Gatineau.

Le comité du Triathlon de Gatineau tient donc à vous dire merci pour  votre soutien.  Un gros merci aussi de la part du Club Espoir de triathlon de Gatineau qui bénéficie de tous les profits engendrés par le triathlon.  Les fonds amassés permettent de soutenir près d’une centaine de triathlètes de 7 à 17 ans de la région et permettre ainsi le développement du triathlon.

Du fond du cœur merci et nous espérons vous revoir l’année prochaine lors de notre 29 ème édition.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire